Cette réunion sera
axée sur la pertinence et les conditions de mise en
œuvre du temps péri-éducatif.
- La qualité et les compétences des intervenants,
- mais aussi les locaux sont au cœur de la problématique.
- Quels rôles vont jouer les partenaires sociaux ?
Dans le cadre de
cette réunion, les parents sont invités à faire un état
des lieux des structures et des partenaires qui
travaillent déjà avec leur école ou qui sont à
proximité (associations, institutions... éducatives,
sportives ou culturelles...).
Pour
rappel, suite à la
table ronde du 09 mars 2013 sur la réforme des
rythmes scolaires, la Coordination des Parents du 13 a élaboré un questionnaire à l'attention des parents leur
permettant de donner leur avis sur différents points
importants de la Réforme.
Ce questionnaire
est en circulation dans les écoles de Marseille.
contact : Severine Gil : 06 17 71 42 28
coordinationparentsdu13 [[ @]] gmail.com
contact : Severine Gil : 06 17 71 42 28
coordinationparentsdu13 [[ @]] gmail.com
Ce
document est essentiel pour continuer à répondre aux
interrogations des parents et mieux cibler leurs
attentes.
Les Associations de Parents d’Élèves
réunies au sein de la Coordination n’ont pour seule
ambition que de représenter en toute neutralité
l’intérêt des familles et des élèves.
Il est important que ce questionnaire soit diffusé
très largement.
Malheureusement cette table ronde a lieu au moment du vide-grenier de l'Ecole des Fabrettes (et de l'Estaque gare).
SAMEDI
06 avril 2013 de 9h30 à 12h
Au Point de Bascule, 108 rue Breteuil, près du métro Préfecture Estrangin
(Entrée au fond de la cour intérieure – Parking payant rue Montévidéo)
Au Point de Bascule, 108 rue Breteuil, près du métro Préfecture Estrangin
(Entrée au fond de la cour intérieure – Parking payant rue Montévidéo)
TABLE RONDE SUR LES RYTHMES
SCOLAIRES
partenaires associatifs, accueil péri-scolaire et activités péri-éducatives
partenaires associatifs, accueil péri-scolaire et activités péri-éducatives
Merci de votre
participation et de votre
implication dans cette démarche
participative!
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