samedi 20 décembre 2014

19 décembre 2014: Activités périscolaires Marseille école des Fabrettes = boîte de nuit à ciel ouvert

L'argent de l'Etat français et donc des citoyens, de France et de Marseille, est-il bien utilisé ici ? Qu'apprennent les enfants ?

C'était la première fois que j'allais chercher ma fille à la sortie des TAP le 19 décembre 2014. Les retours étaient plutôt positifs de la part des parents et enfants.

Moi j'ai juste été... abasourdie ! 


C'était la boîte de nuit sous les 2 préaux, avec musique différente mais d'un style en tous points identiques.
Je pensais que c'était la fête pour Noël, mais une maman m'a dit qu'elle reconnaissait la musique qu'elle avait entendue plus d'une fois ici. Une autre m'a aussi dit qu'elle trouvait ça étonnant la boîte de nuit en TAP ??? (ok il y avait avec ça des jeux de cerceaux, des passage sous une barre, de l'exercice physique, mais ???)


je crois que nous parents, allons devoir rebriefer le centre social...




Faites vous aussi des videos et envoyez les aux responsables:

ce.iena13.rythmes-scolaires@ac-aix-marseille.fr (DASEN adjoint)
ce.iena13@ac-aix-marseille.fr (DASEN)
ce.cabinet.secretariat@ac-aix-marseille.fr (recteur)
stephane.villar@ac-aix-marseille.fr (cabinet recteur)
sp.ministre@education.gouv.fr
cabinet.ministre@education.gouv.fr
lndjar@mairie-marseille.fr (secrétariat D Casanova)
dcasanova@mairie-marseille.fr
adevaux@mairie-marseille.fr (service jeunesse ville)
cdevesa@mairie-marseille.fr (chargée de mission rythmes scolaires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire